Alerte à la tricherie : comment savoir si votre partenaire vous trahit et vous trompe

Cheater Alert: How to find out when your partner betrays and cheats on you
Reading Time: 7 minutes

Neuf Américains sur dix pensent que tromper est l’un des pires crimes que l’on puisse commettre. Pourtant, 30 à 40 % des couples, des gf et des bf s’y adonnent. Malgré ce que vous pensez, l’infidélité n’est pas toujours liée au sexe. L’infidélité est causée par une série de problèmes sous-jacents.

Donc, savoir quand votre partenaire vous trompe n’est pas une tâche facile. Cet article vous montrera comment découvrir si votre bf, gf triche plutôt que de tout mettre sur des suppositions.

La question est de savoir si votre partenaire triche.

Découvrir un partenaire qui trompe n’est jamais facile- mais la plupart des gens préfèrent connaître la vérité que de rester dans l’ignorance des infidélités de leur gf ou bf. Découvrir que votre partenaire sur lequel vous avez investi toutes vos émotions, votre temps et vos ressources est un tricheur peut être vraiment déchirant et déprimant.

Mais, n’est-il pas préférable de s’en rendre compte soi-même le plus tôt possible pour réduire les dommages ? Dans cet article, nous allons examiner les signes à qui montrent si votre gf ou bf est un tricheur. 

Pourquoi les couples trichent-ils ?

Why Couples Cheat?


Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles les couples trichent ; plus de 40 % des couples mariés sont impactés par l’infidélité et malgré ce pourcentage élevé, cela ne rend pas la chose acceptable, car la plupart des gens condamnent encore cet acte.

Au fil des années, le pourcentage par lequel les gens trichent a drastiquement augmenté. Il y a une myriade de raisons pour lesquelles les gens résultent dans une affaire extraconjugale, mais certains facteurs de risque augmentent les chances que cela se produise. Les facteurs de risque comme les médias sociaux, les troubles de la personnalité sont des choses qui conduisent les gens à la tricherie.

Des opportunités comme les médias sociaux ont augmenté les chances qu’un de ces facteurs de risque conduise à la tricherie. Un autre facteur de risque est la frustration dans le mariage. Voici quelques facteurs de risque mis en évidence qui aident les chances de tricherie du couple:

  • Traumatisme de l’enfance
  • Exposition à l’infidélité dans l’enfance
  • Violence domestique
  • Addiction au sexe
  • Médias sociaux (Facebook, Instagram)

Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi ils le font ? 

Il existe un certain nombre de raisons possibles pour tricher

Insatisfaction/Malheur

L’insatisfaction dans le mariage peut être d’origine émotionnelle ou sexuelle. L’une ou l’autre de ces raisons est souvent invoquée par les hommes et les femmes. C’est l’un des signes que vous devriez surveiller ; lorsque vous commencez à remarquer que votre partenaire devient insatisfait du sexe et de l’attention accordée, il y a une possibilité qu’ils aboutissent à la tricherie.

Internet 

Avoir une liaison dans le passé n’était pas une tâche facile à accomplir. C’est beaucoup plus facile dans le monde dans lequel nous vivons maintenant grâce à Internet. Les plateformes de médias sociaux comme Facebook ont été impliquées dans de nombreuses liaisons et divorces. Tromper sur Facebook est très facile et assez tentant.

Vous pouvez consulter le profil de l’autre et discuter secrètement sans que votre partenaire le découvre. En plus de cela, l’internet a rendu facile beaucoup de vices et malheureusement, la tricherie n’a pas été laissée en dehors de ce cercle. L’internet, à travers plusieurs sites web n’ont fait qu’encourager davantage cet acte même.

Image du corps/vieillissement

Avec les médias sociaux, la définition de la beauté corporelle est constamment modifiée. Ainsi, vous trouvez de nombreux adultes d’âge moyen – à travers différents spectres d’âge, de sexe ou de personnalité – s’engageant dans des liaisons avec un partenaire plus jeune comme un moyen de valider leur attractivité ou leur beauté. Il est perçu que si une femme plus jeune choisit un homme d’âge moyen plutôt qu’un jeune adulte, c’est parce que l’homme ” l’a encore “.

How to Catch a Cheating Wife/Girlfriend?


Comment attraper une femme/copine infidèle?

Arraper une femme ou une petite amie infidèle n’est pas une tâche facile. C’est parce que les femmes sont très cliniques et prudentes chaque fois qu’elles trichent. Contrairement aux hommes, elles couvrent leurs traces et elles ont un plan de secours lorsque le premier plan de secours échoue.

Il existe de nombreuses méthodes pour attraper une femme/petite amie infidèle, mais les conseils ci-dessous représentent les moyens les plus efficaces pour y parvenir.

Regarder les signes

Bien que les femmes soient plutôt douées pour cacher des secrets, néanmoins, parfois, elles dérapent, laissant traîner certains signes à leur insu. Ces signes peuvent aller de la façon dont elles s’habillent à même la façon dont elles parlent.

Tout ce que vous avez à faire, c’est de regarder ces petits détails car ils ont beaucoup d’importance. Voici quelques signes que les femmes montrent quand elles sont infidèles.

  • Parle sans cesse du manque d’émotion dans la relation : Si votre femme/petite amie ne parle que de l’ennui qu’elle ressent dans la relation, il y a de fortes chances que la passion et l’excitation de la relation s’épuisent rapidement ou pire, disparaissent complètement. Cela vaut la peine d’être considéré comme un indice. Même si elle n’a pas encore fait un amant, elle est sur le point de le faire.
  • Obsession sur les médias sociaux : Cela ne devrait pas vous inquiéter si votre femme est une personne très active sur les médias sociaux même avant votre rencontre, mais si ce n’est pas le cas, vous devriez noter les choses. Les médias sociaux ont permis d’augmenter et de rendre plus créatifs les moyens de tromper les gens. Instagram est l’un des moyens les plus courants pour les femmes de trouver leur partenaire infidèle. Si vous remarquez que votre femme a développé une obsession pour les photos qu’elle poste sur Instagram et à quel point elle est sexy, alors je vous suggère d’y prêter une attention particulière. La tricherie sur Instagram n’est plus une nouvelle pour tous, plusieurs cas de tricherie peuvent être retracés sur les médias sociaux, et accessoirement, la tricherie sur Instagram reste l’une des façons les plus rampantes de s’adonner à ce vice.
  • Quand votre femme commence à devenir inutilement paranoïaque avec le contenu de son téléphone. Souvent, dans la plupart des cas montant pour être un cas d’infidélité. 

Tous ces signes sont à surveiller pour attraper votre femme/petite amie infidèle. Un autre moyen efficace mais coûteux d’attraper votre femme/petite amie infidèle est d’engager un détective privé, bien que cela puisse sembler un peu extrême.

How to catch a cheating boyfriend/ husband?


Comment attraper un petit ami/mari infidèle ?

C’est un crève-cœur de découvrir que votre mari ou petit ami vous trompe. Dans les cas de ce soupçon, il est conseillé d’en avoir le cœur net avant de porter une telle accusation conflictuelle. Les médias sociaux ont rendu la tromperie si facile, par exemple, la tromperie sur WhatsApp peut être faite si furtivement.

Cependant, cela ne signifie pas qu’il est impossible d’attraper un partenaire infidèle. Si vous remarquez que votre mari, qui n’est pas un fana des médias sociaux, commence à devenir dépendant de ces derniers, vous devriez peut-être vous pencher sur la question. Nous allons voir quelques signes à surveiller pour savoir comment ils perpètrent cet acte.

Comment attraper un petit ami/mari infidèle ?

C’est un crève-cœur de découvrir que votre mari ou petit ami vous trompe. Dans les cas de ce soupçon, il est conseillé d’en avoir le cœur net avant de porter une telle accusation conflictuelle. Les médias sociaux ont rendu la tromperie si facile, par exemple, la tromperie sur WhatsApp peut être faite si furtivement.

Cependant, cela ne signifie pas qu’il est impossible d’attraper un partenaire infidèle. Si vous remarquez que votre mari, qui n’est pas un fana des médias sociaux, commence à devenir dépendant de ces derniers, vous devriez peut-être vous pencher sur la question. Nous allons voir quelques signes à surveiller pour savoir comment ils perpètrent cet acte.

Changement soudain d’apparence

Vous le trouvez en train de surfer sur des sites web qui traitent de produits corporels, chose dont il se souciait rarement ? Alors vous devriez être à l’affût. Quand vous voyez qu’il accorde beaucoup d’attention à son odeur, à sa coupe de cheveux, à son apparence faciale, à des gestes qu’il ne montrait pas auparavant, c’est tout le signal dont vous avez besoin.

Maintien de la distance

La communication est le socle de toute relation. Au moins cinq partenaires sur dix qui consultent un conseiller dans le cadre d’une séparation avouent des ruptures de communication dans la période qui a précédé leur séparation. Vous saurez que votre mari est impliqué avec quelqu’un d’autre lorsqu’il cessera de vous engager dans des conversations.

Les hommes aiment partager des moments avec les personnes qu’ils aiment. Il veut vous parler du stress au travail, du collègue irritant, de la circulation folle, de tout. Si vous observez qu’il n’en a plus envie, alors cela peut être le signe de quelque chose qui ne tourne pas rond.

Ways to Catch Your Cheating Spouse


Les moyens de surprendre votre conjoint infidèle

Utilisation d’applications d’espionnage téléphonique

Espionner le téléphone de son mari est l’un des moyens les plus efficaces pour attraper un homme infidèle. Avoir un accès direct à ses appels, messages texte et e-mails peut vous donner les preuves que vous voulez. Vous pouvez utiliser un logiciel espion de tricheurs rentable pour accomplir cela.

Engager un détective privé

C’est aussi un moyen très efficace pour attraper votre conjoint infidèle. Les détectives privés disposent d’un personnel agréé qui recherche minutieusement des preuves en suivant le partenaire infidèle jour et nuit avec l’intention de découvrir l’infidélité.

Dépasser à l’improviste

Vous pourriez passer à l’improviste chez votre mari car la plupart des infidèles vont tromper en l’absence de leur conjoint. Cela peut être à son bureau ou à son domicile. L’essentiel est de ne pas lui faire savoir que vous vous méfiez de lui ; ayez toujours une raison de passer.

FAQ – Foire aux questions

 

Comment attraper un tricheur?

Avant d’attraper un infidèle, assurez-vous d’avoir des preuves de son infidélité. Vous pouvez faire appel aux services d’un détective privé. Vous pouvez également l’attraper vous-même en recherchant les signes qui le prouvent. En plus de cela, une application d’espionnage peut souvent s’avérer utile.

Comment puis-je savoir si ma femme/ma petite amie me trompe?

Il est très difficile de savoir si les femmes vous trompent car elles font preuve de tact et de stratégie dans ce domaine. Vous devez être attentif aux signes. Ces signes suggèrent un changement soudain dans son comportement ou un nouveau trait de caractère. Il peut s’agir d’un changement dans sa façon de s’habiller, d’une obsession pour les médias sociaux et de bien d’autres choses encore.

Comment attraper un petit ami infidèle?

Vous pouvez engager un détective privé pour le faire à votre place. Vous pouvez également vous rendre à l’improviste à son domicile ou sur son lieu de travail.

Comment attraper un conjoint infidèle?

Il ne suffit pas d’avoir des soupçons sur un conjoint infidèle, il faut en être sûr. Il existe plusieurs signaux d’alarme à surveiller, qui sont expliqués dans cet article.

Au-delà de la découverte de l’infidélité de votre partenaire, la réconciliation est possible et encouragée. Personne n’est gagnant dans une relation où un partenaire triche. Nous pensons que lorsque vous commencez à remarquer des signaux d’alarme, vous devez agir en vous adressant à un professionnel, généralement un psychologue familial. Le fait d’aplanir les différences, plutôt que de se séparer à cause d’elles, est bénéfique pour tous.

Leave a Comment

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href=""> <abbr> <acronym> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Send a Message

Cheater Alert: How to find out when your partner betrays and cheats on you

Cheater Alert: How to find out when your partner betrays and cheats on you
Reading Time: 7 minutes

Nine in ten Americans believe that cheating is one of the worst crimes one can commit. Yet 30 to 40 % of couples, gf, and bf engage in it. Despite what you think, infidelity is not always about sex. Infidelity is caused by a range of underlying issues.

Thus, knowing when your partner cheats is not an easy-peasy task. This article will show you how to find out if your bf, gf cheats rather than lay it all up on assumptions.

Finding out a partner that cheats is never easy- but most people prefer knowing the truth than remaining in the dark about their gf or bf’s infidelities. Finding out that your partner which you have invested all your emotions, time and resources on is a cheater can be really heartbreaking and depressing.

But, isn’t it better to find out yourself as early as possible to cut down damages? In this article, we will be examining the signs to that show if your gf or bf is a cheater. 

Why Couples Cheat?

Why Couples Cheat?

There are many reasons why couples cheat; more than 40% of married couples are impacted by infidelity and despite the high percentage, this doesn’t make it right, as most people still condemn this act.

Over the years, the percentage by which people cheat has drastically increased. There is a myriad of reasons why people result in an extramarital affair but certain risk factors increase the odds of it happening. Risk factors like social media, personality disorders are things that lead people into cheating.

Opportunities such as social media have increased the chance that one of these risk factors will lead to cheating. Another risk factor is frustration in marriage. Here are some highlighted risk factors that aid the chances of couple cheating:

  • Childhood trauma
  • Exposure to infidelity in childhood
  • Domestic violence
  • Sex addiction
  • Social media (Facebook, Instagram)

Have you ever wondered why they do it? 

There are a number of possible reasons for cheating

Dissatisfaction/Unhappiness

Dissatisfaction in marriage can either be emotionally or sexually rooted. Any of these is often claimed as a reason for both men and women. This is one of the signs you should look out for; when you begin to notice that your partner is becoming dissatisfied with the sex and attention given, there is a possibility they result in cheating.

Internet 

Having an affair in the past was not an easy task to accomplish. It is much easier in the world we live in now due to the internet. Social media platforms like Facebook have been implicated in many affairs and divorces. Cheating on Facebook is very easy and quite tempting.

You can view each other profile and chat secretly without your partner finding out. In addition to this, the internet has made a lot of vices easy and sadly, cheating has not been left out of this circle. The internet, though several websites have only further encouraged this very act.

Body image/Aging

With social media, the definition of bodily beauty is constantly being modified. As such, you find many middle-aged adults – across different spectra of age, gender, or personality – engaging in affairs with a younger partner as a way to validate their attractiveness or beauty. It is perceived that if a younger woman chooses a middle-aged man over a young adult, it is because the man still “has it.”

How to Catch a Cheating Wife/Girlfriend?

How to Catch a Cheating Wife/Girlfriend?

Catching a cheating wife or girlfriend is not an easy task. This is because women are very clinical and careful whenever they cheat. Unlike men, they cover their tracks and they have a backup plan when the first backup plan fails.

There are many methods for catching a cheating wife/ girlfriend, but the tips below represent the most effective ways to accomplish this.

Look for signs

Although women are pretty great at hiding secrets, nevertheless, sometimes, they slip up, leaving some signs lying around unwittingly. These signs may range from the way they dress to even the way the talk.

All you have to do is look at those little details because they matter a lot. Here are some signs women show when they are cheating.

  • Incessantly talks about lack of emotion in the relationship: If all your wife/girlfriend talks about is how bored she is in the relationship, chances are, the passion and excitement about the relationship are fast wearing off or worse, completely gone. This is worth considering as a hint. Even if she has not yet made a lover, she is about to.
  • Obsession over social media: This should not be a worry to you if your wife is a very active person on social media even before you met but if she is not, you should jot things down. Social media has given room to an increase and creativeness to how people cheat. Instagram is one of the most common ways women find their cheating partners. If you notice your wife has developed an obsession over the pictures she posts on Instagram and how sexy it is, then I suggest you pay close attention to this. Instagram cheating is no longer news to all, several cases of cheating can be traced to social media, and incidentally, cheating on Instagram remains one of the most rampant ways to engage in this vice.
  • When your wife begins to get unnecessarily paranoid with her phone contents. Often, in most cases amount to be a case of infidelity. 

All these are signs to look out for in order to catch your cheating wife/ girlfriend. Another effective but expensive way to catch your cheating wife/ girlfriend is to hire a private investigator, although this may seem quite a little extreme. 

How to catch a cheating boyfriend/ husband?

How to catch a cheating boyfriend/ husband?

It is heart-breaking finding out your husband or boyfriend is cheating on you. In events of this suspicion, it is advisable that you know for sure before making such a confrontational accusation. The social media has made cheating so easy, for instance, cheating on WhatsApp can be done so stealthily.

However, this does not mean it is impossible to catch a cheating partner. If you notice your husband who is not a social media freak is beginning to get addictive with it, you might want to look into that. We will look at some signs to look out for as to know how they perpetrate this act.

Defensiveness

Honest relationships value openness in everything. Have you observed a reluctance to share his social media space with you? Often, when men who did not indicate interest in social media usage suddenly become obsessed with apps, infidelity is underway.

If you notice that his devices are now password-protected, or if he becomes guarded with his smartphone or laptop, denying your request to glimpse his messages, then you should suspect something.

Sudden Change in Appearance

You find him surfing websites that deal with bodily products, something he rarely cared about? Then you should be on the lookout. When you see that he’s giving much attention to how he smells, to his haircut, his facial appearance, gestures he didn’t show before, that’s all the signal you need.

Keeping Distance

Communication is the bedrock of any relationship. At least five in ten partners who see a counsellor in the process of a separation confess to breaks in communication in the period leading up to their separation. You’ll know that your husband is involved with someone else when he stops engaging you in conversations.

Men enjoy sharing moments with people they love. He wants to tell you about the work stress, the irritating colleague, the crazy traffic, everything. If you observe he doesn’t want this anymore, then it might be the sign of something wrong.

Ways to Catch Your Cheating Spouse

Ways to Catch Your Cheating Spouse

Using phone spy apps

Spying on your husband’s phone is one of the most effective ways of catching a cheating man. Having direct access to his calls, text messages and emails can give you the evidence you want. You can use cost-effective cheaters spyware to accomplish this.

Hire a private investigator

This is also a very effective way of catching your cheating spouse. Private investigators have licensed personnel that look thoroughly for evidence by following the cheating partner day and night with the intention of uncovering infidelity.

Drop by unannounced

You could drop in unannounced on your husband because most cheaters will cheat in the absence of their spouses. This may be at his office or home. The key is not letting him know that you are suspicious of him; always have a reason for dropping by.

FAQ – Frequently Asked Questions

How do I catch a cheater?

Before you catch a cheater make sure you have evidence of his/her infidelity. You can use the services of a private investigator. You can also catch him yourself by looking out for signs that prove he is. In addition to this, a spy app can often come in handy.

How do I know if my wife/girlfriend is cheating?

It is very hard to know if women are cheating because they are tactful and strategic when it comes to matters like this. You should look out for signs. These signs suggest a sudden change in her behaviour or a new trait. They may be a change in the way she dresses, obsession over social media and so many others.

How do I catch a cheating boyfriend?

You can hire a private investigator to do that for you. You can also drop in unannounced to his home or workplace.

How do I catch a cheating spouse?

It does not only suffice to have a suspicion about a cheating spouse, you have to be sure this is the case. There are various red flags to look out for, which are explained in this write-up.


Beyond discovering your partner’s infidelity, reconciliation is possible and encouraged. No one wins in a relationship where a partner cheats. We believe that when you begin to notice red flags, you should act by reaching out to a professional, usually a family psychologist. Sorting out the differences, rather than separating because of them, results in a win-win for all.

Leave a Comment

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href=""> <abbr> <acronym> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Send a Message