Comment lire les messages texte sur le téléphone portable ?

How to read text messages on the cell phone?
Reading Time: 7 minutes

Il y a beaucoup de controverses autour de la moralité derrière la lecture des messages texte d’autres personnes. Alors que certaines personnes disent qu’il est tout à fait mal de parcourir les messages texte des gens, d’autres personnes pensent que ce n’est pas mal : étant donné que votre intention est bonne.

Donc, chaque fois que vous tombez dans une situation qui justifie que vous lisiez le message texte de quelqu’un, la première chose à faire pour déterminer si c’est bien ou mal est de tester l’intention (pourquoi vous devez faire cela.)

Vous devez noter que parfois, votre intention peut vous sembler juste alors qu’elle peut, dans des termes similaires, passer pour égoïste aux yeux des autres. Testez donc votre intention pour être sûr que cette démarche ne concerne pas que vous. Voici une façon de tester votre intention. Posez-vous la question suivante : ” Que se passera-t-il si je me fais prendre ? “

What happens if I get caught


Un autre facteur important à noter est la question du ” qui “. Quel est le message texte que vous lisez ? Est-ce que c’est à vous de manipuler leurs téléphones et d’entrer dans leur vie privée ? Ou… rayez ça, je pense que la première question à se poser est celle du ” qui ” avant la déclaration d’intention. Dans certains cas, peu importe la pureté de votre intention, si vous n’êtes pas aussi proche de la personne en question, alors vous n’avez pas le droit de vous faufiler dans son espace privé.

Donc, il n’y a pas de mal à parcourir les messages de votre enfant, de votre ami, de votre maman, de votre papa, de votre collègue proche ou de votre conjoint ; mais alors soyez sûr que vous le faites pour les bonnes raisons. Certaines de ces raisons peuvent être de vérifier si l’on vous trompe. Quel que soit votre cas, découvrez la façon intelligente de procéder – apprenez à lire les messages texte à l’insu de votre conjoint.

Vous avez le sentiment que votre femme vous trompe ? Ou vous êtes inquiet que votre petit(e) ami(e) se fasse arnaquer et qu’il faille le protéger ? Maintenant, c’est une bonne raison pour être sournois autour de leurs textes. 

Comment lire les messages texte sur un téléphone portable

How to read text messages on cell phone


Il y a deux façons de procéder pour lire les messages textes du téléphone portable de votre conjoint. Soit vous le faites ouvertement, soit vous le faites secrètement. Si votre plan est de cacher le fait que vous lisez son message texte, alors les méthodes secrètes sont les meilleurs, mais si c’est le cas que vous voulez être ouvert à ce sujet, alors les méthodes overt fonctionnera.

Pour les méthodes secrètes ou indétectables, les gens comptent souvent sur l’utilisation d’applications mobiles pour relier les messages du conjoint à leur téléphone. Parmi les applications couramment utilisées, citons les applications de détournement de texte qui réacheminent messages du téléphone du détenteur initial vers les parties intéressées. Une autre catégorie d’application est celle du déverrouillage de mot de passe.

Ces applications sont utilisées pour déverrouiller les applications de messagerie des téléphones portables. Ainsi, pendant que votre mari dort : avec l’application, vous pouvez lire ses textes.

En définitive, tout cela ne constitue que des moyens complexes de lire les messages sur les téléphones portables. Pour une opération cachée mais simple, il suffit d’être un peu plus créatif. Créez un scénario qui éloignera votre conjoint de son téléphone pendant un certain temps, accédez à son application de messagerie et faites un parcours rapide dans le téléphone cellulaire. 

Pour les méthodes ouvertes, vous devez sortir franchement à votre femme ou votre mari. Expliquez-lui la nécessité de fouiller dans son téléphone portable et attendez qu’il vous accorde sa permission.

How to Read Wife or Girlfriend's Messages


Comment lire les messages de sa femme ou de sa petite amie

Pour certaines personnes, rester dans un lieu de doute sur une petite amie ou une femme infidèle est un endroit sûr. Des dictons comme “Ce que vous ne savez pas ne vous tuera pas” trouve ici son utilité.

Mais en réalité, cela ne s’obtient pas. Il est important de savoir à quoi l’on s’attaque. Vivre dans le doute alors que l’on peut réellement vérifier, c’est vivre dans le déni.

Réfléchissez-y, quel est le pire facteur de risque ? Il s’avère qu’elle vous trompe et que vous vous séparez tous les deux. Ne pensez-vous pas que c’est une pilule plus facile à avaler que d’épouser une femme infidèle ? N’oubliez jamais qu’une relation bancale est un indice vers un mariage raté.

Maintenant que vous savez pourquoi vous devez le faire, voici comment lire les messages texte sur le téléphone de votre femme.

Il est important de savoir comment lire les messages texte sur le téléphone de votre femme.

  • Suivez votre femme sur toutes les plateformes de médias sociaux. Si votre femme est du 21e siècle, il y a de fortes chances qu’elle discute avec la personne avec qui elle vous trompe sur Instagram. Les statistiques montrent que la tromperie sur Instagram est un phénomène courant chez les femmes. Faites attention aux commentaires et aux likes que ses posts reçoivent, vous pouvez y trouver des pistes.
  • Dans le cas où vous vous faites prendre, ne niez pas vos actes. Expliquez simplement vos insécurités ; partez du principe que si elle vous aime, elle comprendra que votre jalousie a eu raison de vous. Bien que certaines femmes trouvent cela ennuyeux, le fait d’être ouvert et vulnérable sur les raisons de vos actes pourrait lui permettre de vous pardonner facilement.

How to Read Husband or Boyfriend's Text Messages


Comment lire les messages texte de son mari ou de son petit ami ?

D’abord, avant de vous lancer dans la lecture des textos de votre petit ami, assurez-vous que vous avez suffisamment de signes qui laissent penser qu’il vous trompe. WhatsApp est un moyen facile à utiliser pour les hommes. Vous vous êtes déjà demandé pourquoi un homme demandera les coordonnées de WhatsApp plutôt qu’un autre point de contact lorsqu’il rencontrera sa prochaine proie de drague ? 

Les hommes aiment que les choses restent simples et directes ce qui est la raison supplémentaire pour laquelle la tricherie sur WhatsApp est à l’ordre du jour pour les hommes. Ainsi, en lisant le message texte de votre mari, visez ses transactions sur WhatsApp. 

Il est important que vous compreniez que les hommes et les femmes ne raisonnent pas de la même manière. Votre homme n’est pas comme vos amis ou votre maman. Les tactiques qui amènent votre mère à vous céder son téléphone ne fonctionneront pas forcément pour votre mari. Comprenez comment fonctionne son esprit.

Les hommes n’aiment pas être soumis ou contrôlés. Naturellement, les hommes ont soif d’autonomie, donc votre plan a intérêt à être suffisamment lisse pour que vous ne vous fassiez pas prendre.

Voici quelques conseils sur la façon de parcourir les SMS de votre petit ami ou mari sans qu’il le sache.

  • Gagnez sa confiance. Laissez-le devenir si confiant en votre présence qu’il peut laisser son téléphone près de vous sans y être.
  • Évitez les discussions qui lui donnent des indices sur votre plan.
  • Faites de bonnes stratégies et saisissez les opportunités.
  • Ne faites pas d’hypothèses sur le sens des conversations dans le texte.
  • N’agissez pas en fonction de ce que le texte révèle tant que vous n’avez pas corroboré vos conclusions avec d’autres preuves.
  • Mettez-vous d’accord. Il n’a pas besoin de savoir que vous avez fouillé dans son texte. Découvrir que vous avez fouiné dans son téléphone peut susciter sa méfiance.
  • Dans les situations où il doit savoir que vous avez fouillé dans ses SMS, créez un scénario dans lequel vous tombez sur le texte.

Conseils généraux sur la façon de lire les SMS de son conjoint

  • Assurez-vous que vous ne lisez pas pour des raisons égoïstes.
  • Faites confiance à votre conjoint jusqu’à ce qu’il y ait des raisons flagrantes de ne pas le faire.
  • Comprenez les différentes relations que votre conjoint entretient avec les gens. Une relation informelle avec une personne en particulier peut donner lieu à des marques d’affection. Cela ne signifie pas nécessairement qu’il vous trompe.
  • Si vous vous faites prendre en train de consulter ses SMS, assurez-vous d’avoir une bonne histoire qui explique votre motivation à vouloir lire ses SMS.

FAQ – Foire aux questions

 

Comment lire les messages texte d’un autre téléphone ?

Il existe de nombreuses applications qui permettent d’intercepter les messages texte d’un autre téléphone. Certaines exigent que vous installiez le logiciel sur le téléphone suivi, tandis que d’autres ne nécessitent pas l’installation du logiciel. L’installation de l’une de ces applications vous garantira l’accès à la lecture des messages d’un autre téléphone.

Comment lire gratuitement les messages texte d’un autre téléphone sans qu’il le sache?

Il existe plusieurs façons d’accéder gratuitement aux messages texte d’un autre téléphone. Vous pouvez consulter l’application Cocospy en ligne.

Puis-je lire les SMS de mon petit ami sans toucher son téléphone?

Nous sommes au 21e siècle et avec l’impact considérable de la technologie, lire les SMS de votre petit ami sans avoir à manipuler son téléphone est une possibilité. Spyic est une application hautement recommandée à cet effet.

Puis-je lire gratuitement les SMS de quelqu’un sans avoir à installer de logiciel sur son téléphone?

Oui, il est possible de lire le message texte de quelqu’un sans installer de logiciel sur son téléphone. Il existe plusieurs options d’applications qui vous permettent de lire le texte de votre conjoint sans installer de logiciel sur son téléphone.

Conclusivement, il est important que vous compreniez que malgré plusieurs applications en ligne qui vous aideront à lire le message texte de votre conjoint à son insu, ce ne sont pas des méthodes efficaces pour résoudre le problème.

Lorsque vous essayez de résoudre le problème de tricherie dans votre relation, il est important que vous demandiez l’avis professionnel d’un psychologue familial. La lecture d’un SMS qui suggère une tromperie ne concrétise pas le fait que votre femme ou votre mari vous trompe. Vous avez besoin d’une méthode qui fonctionne à 100 % pour être en mesure d’établir avec certitude qu’ils vous trompent. Et dans le cas où ils vous trompent, confrontez-les tactiquement et soyez prêt à pardonner.

Leave a Comment

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href=""> <abbr> <acronym> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Send a Message

How to read text messages on the cell phone?

How to read text messages on the cell phone?
Reading Time: 6 minutes

There are a lot of controversies around the morality behind reading other people’s text messages. While some people say it is utterly wrong to go through people’s text messages, some other people think that it is not bad: given that your intention is right.

So, whenever you fall into a situation that warrants that you read someone’s text message, the first thing to do in determining if it’s right or wrong is to test the intention (why you need to do this.)

You should note that sometimes, your intention may seem right to you while it may in like terms, come off as selfish to others. So, test your intention to be sure that this move is not just about you. Here is one way to test your intention. Ask yourself the question- “What happens if I get caught?”

What happens if I get caught

Another important factor to note is the ‘who’ question. Whose text message are you reading? Is it in your place to even handle their phones and get into their privacy? Or… scratch that, I think the first question to ask yourself is the ‘who’ question before the statement of intention. In some cases, no matter how pure your intention is, if you are not so close to the person in question, then you have no right sneaking into their private space.

So, it is okay to go through your kid’s messages, your friend, mum, dad, close colleague or spouse’s text message; but then be sure you are doing this for the right reasons. Some of the right reasons could be to verify if you are being cheated on. Whatever be your case, find out the smart way to go about this- learn to read text messages without spouse’s knowledge.

Do you sense that your wife is cheating on you? Or you are worried that your boyfriend or girlfriend is being scammed and should be protected? Now, that is a good reason to be sneaky around their texts. 

How to read text messages on cell phone

How to read text messages on cell phone

There are two ways to go about reading text messages on your spouse’s cell phone. It is either you do it overtly or covertly. If your plan is to hide the fact that you read her text message, then covert methods are the best, but if it is the case that you want to be open about it then overt methods will work.

For covert or undetectable methods, people often rely on the use of mobile applications to link spouse’s messages to their phones. Common apps that are used include Text diversion apps that reroute messages from the phone of the original phone holder to interested parties. Another category of app is the Password unlocking app.

These apps are used to unlock cell phone messaging apps. And so, while your husband is asleep: with the app you can read through his texts.

In the final analysis, all of these are only complex ways to read messages on cell phones. For a hidden yet simple operation, you just have to get a bit more creative. Create a scenario that will keep your spouse away from his phone for a while, gain access to their messaging app and take a quick run through the cell phone. 

For overt methods, you need to come out clean to your wife or husband. Explain the need to go through their cell phone and wait to be granted permission.

How to Read Wife or Girlfriend's Messages

How to Read Wife or Girlfriend’s Messages

For some people, staying in a place of doubt about a cheating girlfriend or wife is a safe place to be. Sayings like “What you don’t know won’t kill you” finds purpose here. 

But really, this is not obtainable. It is important to know what you are up against. Living in doubt when you can actually verify, is to live in denial. 

Think about it, what is the worst risk factor? She turns out to be cheating on you and you both break up. Don’t you think this is an easier pill to swallow than marrying a cheating wife? Always remember that a shaky relationship is a hint towards a failed marriage. 

So now that you know why you need to do this, here is how to read text messages on your wife’s phone.

  • Follow your wife on all Social media platforms. If your wife is of the 21st Century, chances are that she chats with whoever she is cheating with on Instagram. The statistics show that cheating on Instagram is a common phenomenon with women. Pay attention to the comments and likes that her posts receive, you can get leads here.
  • In the event that you get caught, do not deny your actions. Simply explain your insecurities; premise upon the premise and if she loves you, she will understand that your jealousy got the better part of you. While some women will find this annoying, being open and vulnerable about why you did this, could get her to forgive you easily.
How to Read Husband or Boyfriend's Text Messages

How to Read Husband or Boyfriend’s Text Messages

First, before you set out to read your boyfriend’s text message be sure that you have got enough signs to suggest that he is cheating. WhatsApp is an easy go-to for men. Ever wondered why a man will ask for WhatsApp contact details instead of another point of contact information when he meets his next flirting prey? 

Men like things to be kept simple and straightforward which is the more reason cheating on WhatsApp is the order of the day for men. So, in reading your husband’s text message, aim for his WhatsApp dealings. 

It is important that you understand that men and women do not reason alike. Your man is not like your friends or your mum. Tactics that get your mum to surrender her phone to you might not necessarily work for your husband. Understand how his mind works.

Men do not like to be subjected or controlled. Naturally, men crave autonomy, so your plan had better be smooth enough to ensure that you do not get caught.

Here are some tips on how to go through your boyfriend or husband’s text message without him knowing.

  • Gain his trust. Let him get so confident around you that he can leave his phone around you without being there.
  • Avoid talks that give him inklings to your plan.
  • Strategize well and seize opportunities.
  • Do not make assumptions about the meanings of conversations in the text.
  • Do not act according to what the text reveals until you have corroborated your findings with other proofs.
  • Get your act together. He doesn’t have to know that you went through his text. Discovering that you got snoopy around his phone, may result in distrust. 
  • In situations when he has to know that you went through his texts, create a scenario of you bumping into the text.

General Tips on How to read spouse’s text messages

  • Ensure you are not reading for selfish reasons.
  • Trust your spouse until there are vivid reasons not to.
  • Understand the several relationships that your spouse has with people. An informal relationship with a particular person could give room for endearments. This will not be necessarily mean that he is cheating.
  • If you get caught while checking his text message, ensure that you have a good story that explains your motive to want to read his text.

FAQ – Frequently Asked Questions

How to read text messages of another phone?

There are many apps that intercept text messages from another phone. Some require that you install the software on the phone being tracked while some others do not need the software to be installed. The installation of any of these applications will guarantee you the access to read messages off another phone.

How to read text messages from another phone without them knowing for free?

There are several ways to access text messages from another phone for free. You can check out the Cocospy Application online.

Can I read my boyfriend’s text messages without touching his phone?

This is the 21st century and with technology’s far-reaching impact, reading your boyfriend’s text messages without having to handle his phone is a possibility. The Spyic is a highly recommended app for this purpose.

Can I read someone’s text messages for free without having to install software on their phone?

Yes, it is possible to read someone’s text message without installing software on their phone. There are several options of applications that help you read your spouse’s text without installing software on her phone.


Conclusively, it is important that you understand that despite several online applications that will help you read your spouse’s text message without them knowing, they are not effective methods in solving the problem.

While trying to solve the issue of cheating in your relationship, it is important that you seek professional advice from a family psychologist. Reading a text message that is suggestive of cheating does not concretize the fact that your wife or husband is cheating. You need a method that works 100% to be able to ascertain for a fact that they are cheating. And in the event that they are cheating, confront them tactically and be ready to forgive.

Leave a Comment

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href=""> <abbr> <acronym> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Send a Message