Comment lire les messages de votre partenaire sur Instagram ?

How to Read Your Partner's Messages on Instagram?
Reading Time: 6 minutes

Instagram est devenu le réseau social le plus célèbre. La raison pour laquelle il est entré dans le cœur de nombreuses personnes est que vous pouvez vous exprimer et présenter votre vie quotidienne à travers des images. L’être humain réagit bien à l’imagerie. Instagram est une forme de marketing visuel, où nous avons la possibilité de nous commercialiser.

Ceci nous amène souvent à représenter nos vies et nos apparences comme absolument parfaites. Instagram présente de nombreux avantages, comme celui de pouvoir partager plus facilement des parties intéressantes de votre vie quotidienne, mais il cache également un danger potentiel.

Notre cœur peut devenir envieux des images parfaites que montre Instagram, des vêtements, des cheveux, des maisons des gens… Nous devenons insatisfaits de nos propres défauts et, parfois, des imperfections de nos partenaires.

S’ennuyant de la monotonie de leur propre relation, les gens cherchent souvent à s’évader – et qui est mieux pour cela qu’une belle fille avec 5k followers sur Instagram ?

Vous avez peut-être remarqué que votre partenaire a un plus grand nombre de personnes dans sa liste de “Following” que celles qu’il connaît dans la vie réelle, ou qu’il aime les photos provocantes des personnes qu’il ne connaît même pas, ou encore que vous avez remarqué quelqu’un dans ses DM dont vous n’aviez jamais entendu parler auparavant.

Le compte Instagram de votre partenaire vous rend-il méfiant ?

Pourquoi Instagram incite les gens à tricher et devez-vous vérifier les messages de votre partenaire?

Why Instagram makes people cheat and should you check your partner’s messages?


Instagram vous permet de vous faire paraître comme vous le souhaitez (et même de créer un faux profil avec les photos de quelqu’un de plus beau). Vous pouvez cacher vos défauts et rendre vos vertus encore plus brillantes. De cette façon, n’importe qui peut attirer l’attention.

Les MdD se remplissent, le nombre de likes commence à augmenter, et il devient de plus en plus difficile de répondre à tous les commentaires flatteurs. L’attention est la drogue la plus addictive et la meilleure nourriture pour l’égoïsme. 

Au début, il y a les textes, pleins d’émojis inoffensifs et de compliments. Ceux-ci ne semblent pas incorrects, même si vous savez que votre partenaire se sentirait blessé et en colère s’il les voyait. Un petit amusement dénué de sens ne fera pas de mal. Mais est-ce que ça s’arrête vraiment là ?

L’autre personne vous invite à sortir. Y a-t-il quelque chose de mal à rencontrer une nouvelle personne ? Et, avant que vous ne le sachiez, vous faites partie d’une escroquerie. 

Nous savons tous que le réseautage social fonctionne de cette façon. Il n’est pas étonnant que votre petit(e) ami(e) textant souvent ou postant trop de photos sur Instagram vous inquiète. Et curieux.

Il trouve cette fille avec trop de photos de plage plus attirante que vous?

Est-ce qu’elle préfère le corps musclé de ce garçon à ton doux ventre? 

La suspicion vous ronge de l’intérieur. Vous voulez faire pleinement confiance à votre partenaire, mais vous vous sentez presque obligé d’envahir sa vie privée. Allez-vous protéger votre relation de cette façon, ou la détruire ? Lorsque vous comptez les facteurs de risque, cela en vaut-il vraiment la peine ?

How to read your boyfriend’s/ girlfriend’s messages on Instagram?


Comment lire les messages de votre petit(e) ami(e) sur Instagram? 

Instagram est une application relativement sécurisée. Tout le système de messagerie directe est censé être privé et rester entre deux personnes. Cela signifie qu’il ne sera pas facile de découvrir ce qui se cache derrière ce comportement louche sur Instagram.

Ne perdez pas de vue que parler de vos inquiétudes, de vos soupçons et de vos problèmes est non seulement un moyen plus facile, mais aussi un moyen plus efficace et plus juste de découvrir la vérité. 

En revanche, la confrontation avec votre partenaire sera assez inconfortable. Que votre proche soit coupable ou non, il vous reprochera d’avoir demandé et soupçonné.

Ils se sentiront blessés ou agiront comme s’ils l’étaient. S’ils disent que tout est de votre faute, ils ressentiront moins leur propre culpabilité. 

Donc, une conversation pourrait ne pas vous convaincre que votre partenaire est loyal, même s’il le prétend. Si vous voyez des signes que votre partenaire est infidèle comme s’il poste de nombreuses photos provocantes, mais ne s’habille pas comme ça dans la vraie vie, ou s’il passe plus de temps dans ses DM qu’avec vous, il est normal que vous soyez inquiet.

Passer par leurs messages Instagram n’est pas impossible, mais le jeu en vaut-il la chandelle ? Pourquoi ressentez-vous le besoin de le faire ? 

Si vous décidez de passer par ce processus risqué, le plus simple est d’installer une application qui vous permettra de voir les messages de votre partenaire avec presque aucun risque de vous faire prendre. Ce que ces applis d’espionnage font, c’est essentiellement prendre de l’argent pour vous permettre de voir les messages d’une personne d’intérêt.

Chez une application de confiance qui vous donne une vue de tous les messages que votre partenaire a envoyés et reçus, même ceux qui ont été supprimés ! Elle est totalement sûre pour ceux qui veulent que leur espionnage reste un secret. 

Si vous ne voulez pas dépenser de l’argent pour des applications, le meilleur moyen est d’essayer de saisir les messages directement depuis leur téléphone. Cette option est la plus évidente et la plus rapide, mais vous devez être conscient du risque que vous prenez. Si votre partenaire voit ce que vous faites, cela pourrait mettre fin à votre relation. Ne laissez pas votre paranoïa mener à une rupture ! 

How to read your spouse’s messages on Instagram?


Comment lire les messages de votre conjoint sur Instagram ?

Il semble qu’être marié était tellement plus facile avant. Sans réseaux sociaux, il était plus facile de suivre qui votre partenaire de vie traîne avec. Vous vivez vos vies ensemble et cela fonctionne parfaitement, mais il y a tout un monde virtuel dans lequel vous n’avez aucun aperçu. Cela vous rend curieux. Votre conjoint est-il assez fidèle pour vous envoyer des mèmes exclusivement à vous, ou y a-t-il d’autres personnes avec lesquelles il discute pendant son temps libre ?

Que vous soyez ensemble depuis une éternité et que vous remarquiez qu’ils ont commencé à se comporter différemment depuis qu’ils ont créé leur compte Instagram, ou que vous veniez de vous marier et que vous vous inquiétiez qu’ils ne se soient pas débarrassés de l’habitude de texter toutes les personnes attirantes, vous vous empoisonnez facilement de jalousie.

Le mariage est l’une des choses les plus importantes de la vie et vous avez un désir ardent de savoir si le vôtre est vraiment réussi. Mais est-il acceptable d’envahir la vie privée de votre conjoint ? Comment vous sentiriez-vous s’il vous faisait la même chose ?

Si vous êtes assez rusé, vous pouvez facilement trouver un moyen de jeter un coup d’œil au téléphone de votre conjoint. Vous n’avez même pas besoin de leur téléphone pendant un long moment, une minute suffit. Demandez-lui simplement de vous faire du thé, ou demandez-lui si vous pouvez consulter le flux d’une personne que vous ne suivez pas, mais que votre proche suit.

S’ils ne vous laissent pas faire ou s’ils apportent leur téléphone partout, cela signifie qu’ils cachent peut-être quelque chose. Demande-leur ce qu’ils en pensent ou regarde leurs messages quand ils ne sont pas là. S’ils vous remettent leur téléphone, glissez rapidement dans leurs DM pour voir à qui ils parlent. S’il n’y a personne de suspect, tant mieux pour vous. Vous avez un mariage plein d’amour et de loyauté.

Si vous voyez une alarme, comme un nom dont vous n’avez jamais entendu parler auparavant, ou un message bizarre avec leur ami, essayez de regarder cette conversation. S’il n’y a pas assez de temps, quittez leur téléphone et essayez de trouver un moyen de leur parler.

Pour résumer, parcourir les messages de votre partenaire n’est pas la meilleure solution. Vous pouvez détruire la confiance et l’amour que vous avez. Vous pouvez soit vous faire prendre pendant vos activités d’espionnage, soit mal comprendre un message ou deux.

Faire quelque chose dans le dos de votre SO conduit à plus d’erreurs et à plus de distance entre vous deux. Si une conversation avec votre proche ne vous aide pas, essayez de parler à un psychologue familial. Peut-être que vous avez tous les deux des problèmes dans votre relation et que vous avez besoin d’un professionnel pour vous aider à les résoudre.


FAQ – Foire aux questions


 

Comment lire les messages Instagram sans les ouvrir ?

S’il y a beaucoup de messages, vous ne pourrez pas tous les voir, mais attendez la notification et faites-la défiler vers le bas pour voir le message. L’expéditeur ne saura pas que vous l’avez vu.

Puis-je lire un message Instagram sans que l’expéditeur le sache?

Oui, vous pouvez. Eteignez votre WiFi et ouvrez le message. Une fois que vous l’avez lu, déconnectez-vous de votre compte, sans rallumer le WiFi. Puis rallumez l’internet et connectez-vous à votre compte. Et voilà, c’est fait ! Vous avez vu le message, mais l’expéditeur ne sera pas notifié. 

Comment lire les messages sur Instagram qui ont été supprimés?

Rendez-vous sur le bouton Confidentialité et sécurité de votre compte Instagram et trouvez le bouton “Télécharger les données”. Vous recevrez un mail avec pour objet “Vos données Instagram”. Dézippez le fichier contenu dans le mail et trouvez les messages que vous vouliez lire. 

Pourquoi est-il important de lire les SMS de votre fiancé sur Instagram?

Il vaut mieux avoir un mariage basé sur la confiance, mais si vous avez une raison de ne pas croire complètement aux paroles de votre partenaire, vérifier ses messages peut être la seule solution. Avec un peu de chance, vous ne ferez que vous assurer d’avoir choisi une personne aimante et loyale pour passer votre vie avec elle.
Previous Post

{:en}How to Read Your SO's Messages on Messenger- Without Them Knowing?{:}{:es}¿Cómo leer los mensajes de tu pareja en Messenger sin que lo sepa?{:}{:de}Wie Sie die Nachrichten Ihres SO auf Messenger lesen - ohne dass sie es wissen?{:}{:fr}Comment lire les messages de votre partenaire sur Messenger - sans qu'il le sache ?{:}{:ru}Как прочитать сообщения Твоего сына на курьере - без их ведома?{:}{:it}Come leggere i messaggi del tuo SO su Messenger - senza che lo sappia?{:}{:pl}Jak czytać wiadomości swojego SO na Messengerze - bez ich wiedzy?{:}{:tr}SO'nuzun Mesajlarını Messenger'da Bilmeden Nasıl Okursunuz?{:}{:pt}Como ler as mensagens do seu SO no Messenger - sem que eles saibam?{:}{:nl}Hoe lees je de berichten van je SO op Messenger- zonder dat ze het weten?{:}

Next Post

{:en}Cheater Alert: How to find out when your partner betrays and cheats on you{:}{:es}Alerta de infidelidad: cómo descubrir cuando tu pareja te traiciona y engaña{:}{:de}Cheater Alert: Wie Sie herausfinden, wann Ihr Partner Sie betrügt und hintergeht{:}{:fr}Alerte à la tricherie : comment savoir si votre partenaire vous trahit et vous trompe{:}{:ru}Предупреждение об обмане: Как узнать, когда ваш партнер предаёт и изменяет вам.{:}{:it}Al di là della scoperta dell'infedeltà del vostro partner, la riconciliazione è possibile e incoraggiata.{:}{:pl}Cheater Alert: Jak dowiedzieć się, kiedy twój partner zdradza i oszukuje cię{:}{:tr}Hile Uyarısı: Partnerinizin size ne zaman ihanet ettiğini ve aldattığını nasıl öğrenebilirsiniz?{:}{:pt}Alerta de batoteiro: Como descobrir quando o seu parceiro o trai e engana{:}{:nl}Cheater Alert: Hoe kom je erachter wanneer je partner je verraadt en bedriegt{:}

Leave a Comment

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href=""> <abbr> <acronym> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Send a Message

How to Read Your Partner’s Messages on Instagram?

How to Read Your Partner's Messages on Instagram?
Reading Time: 6 minutes

Instagram has become the most famous social network. The reason it has entered many people’s hearts is that you can express yourself and present your daily life through images. Humans respond well to imagery. Instagram is a form of visual marketing, where we get to market ourselves.

This often leads us to represent our lives and appearances as absolutely perfect. Instagram has many advantages, like being able to share interesting parts of your everyday life more easily, but it also hides potential danger.

Our hearts can become envious of perfect images that Instagram shows, of people’s clothes, hair, houses… We become dissatisfied with our own flaws and, sometimes, with the imperfections of our partners.

Getting bored with the monotony of their own relationship, people often look for the escape- and who’s better for that than a beautiful girl with 5k followers on Instagram?

Maybe you have noticed that your partner has a bigger number of people in their “Following” list than those they know in real life, or that they like provocative pictures of the people they don’t even know, or maybe you have noticed someone in their DMs you had never heard of before.

Is your partner’s Instagram account making you suspicious? 

Why Instagram makes people cheat and should you check your partner’s messages?

Why Instagram makes people cheat and should you check your partner’s messages?

Instagram allows you to make yourself look any way you want (and even to create a fake profile with the photos of someone better-looking). You can hide your flaws and make your virtues look even shinier. This way, anyone can draw attention.

DMs become full, the number of likes starts growing, and it becomes more and more difficult to reply to all the flattering comments. Attention is the most addictive drug and the best food for egoism. 

At first, there are texts, full of harmless emojis and compliments. These don’t seem wrong, even though you know that your partner would feel hurt and mad if they saw them. A little meaningless fun won’t do any damage. But does it really end there?

The other person asks you out. Is there something wrong with meeting a new person? And, before you know it, you’re a part of a scam. 

We all know that social-networking works this way. It’s no wonder that your boyfriend/girlfriend texting often or posting too many photos on Instagram makes you worried. And curious.

Does he find that girl with too many beach photos more attractive than you?

Does she prefer the gym body of that boy to your soft belly? 

Suspicion is eating you from inside. You want to trust your partner fully, but you almost feel obliged to invade their privacy. Will you protect your relationship this way, or you’ll destroy it? When you count the risk factors, is it really worth it?

How to read your boyfriend’s/ girlfriend’s messages on Instagram?

How to read your boyfriend’s/ girlfriend’s messages on Instagram? 

Instagram is a relatively secure app. The whole system of direct messaging is supposed to be private and to stay between two persons. This means it won’t be easy to find out what stands behind that shady behaviour on Instagram.

Keep in mind that talking about your worries, suspicions, and problems is not only way easier but also a more effective and fair way to find out the truth. 

On the other hand, confronting your partner will be quite uncomfortable. Whether your loved one is guilty or not, they’ll blame you for asking and suspecting.

They’ll feel hurt or act like they’re hurt. If they say it’s all your fault, they’ll feel less of their own guilt. 

So, a conversation might not convince you that your partner is loyal, even if they claim so. If you see signs that your partner is unfaithful like if they post many provocative photos, but don’t dress like that in real life, or if they spend more time in their DMs than with you, it’s only natural that you’re worried.

Going through their Instagram messages isn’t impossible, but is it worth the risk? Why do you feel the need to do this? 

If you decide to go through this risky process, the easiest thing to do is to install an app that will let you see your partner’s messages with almost no risk of getting caught. What these spying apps do is basically take money for allowing you to see messages of a person of interest.

Check a trusted app that gives you a sight of all messages your partner has sent and received, even those deleted ones! It is completely safe for those who want their spying to stay a secret. 

If you don’t want to spend money on apps, the best way is to try to enter the messages directly from their phone. This option is the most obvious and the quickest one, but you have to be aware of the risk you’re taking. If your significant other sees what you’re doing, this could be the end of your relationship. Don’t let your paranoia lead to a breakup! 

How to read your spouse’s messages on Instagram?

How to read your spouse’s messages on Instagram?

It seems like being married was so much easier before. With no social networking, it was easier to track who your life partner is hanging out with. You live your lives together and it works perfectly, but there’s a whole virtual world you have no insight in. It makes you curious. Is your spouse loyal enough to send memes to you exclusively, or are there others they chat to in their free time?

Whether you’ve been together for eternity and you notice that they have started behaving differently since they have made their Instagram account, or you’re just married and you’re worried they didn’t get rid of the habit of texting everyone attractive, you easily get poisoned with jealousy.

Marriage is one of the most important things in life and you have a burning desire to know if yours is truly successful. But is invading your spouse’s privacy OK? How would you feel if they did the same to you?

If you’re canny enough, you can easily find a way to take a glimpse at your spouse’s phone. You don’t even need their phone for a long time, a minute is enough. Just ask them to make you tea, or ask if you can check the feed from someone you don’t follow, but your loved one does.

If they don’t let you or they bring their phone everywhere, it means they’re possibly hiding something. Ask them about it or look at their messages when they’re away. If they hand you their phone, just slide quickly in their DMs to see who they’re talking to. If there is no one suspicious, great for you. You have a marriage full of love and loyalty.

If you see an alarm, like a name you’ve never heard of before, or a weird message with their friend, try to look at that conversation. If there’s not enough time, leave their phone and try to find a way to talk to them.

To sum up, going through your partner’s messages is not the best solution. You can destroy the trust and love you have. You can either get caught during your spying activities or you can misunderstand a message or two.

Doing something behind your SO’s back leads to more mistakes and more distance between you two. If a conversation with your loved one doesn’t help, try talking to a family psychologist. Maybe you both have issues with your relationship and you need a professional to help you solve them.


FAQ – Frequently Asked Questions


How to read Instagram messages without opening?

If there are many messages this won’t let you see all of them, but just wait for notification and scroll it down to see the message. This won’t let the sender know you saw it. 

Can I read an Instagram message without the sender knowing?

Yes, you can. Switch off your WiFi and open the message. Once you’ve read it, log out of your account, without turning the WiFi on. Then turn on the internet again and log in to your account. And it’s done! You’ve seen the message, but the sender won’t get notified. 

How to read messages on Instagram which are deleted?

Go to the Privacy and Security button on your Instagram account and find the “Download data” button. You’ll get a mail with the subject “Your Instagram Data”. Unzip the file in the email and find the messages you wanted to read. 

Why is important to read text messages of your fiance on Instagram?

Having a trust-based marriage is better, but if you have a reason not to believe in your partner’s words completely, checking their messages can be the only solution. Hopefully, you’ll only make sure you’ve chosen a loving and loyal person to spend your life with. 

Previous Post

{:en}How to Read Your SO's Messages on Messenger- Without Them Knowing?{:}{:es}¿Cómo leer los mensajes de tu pareja en Messenger sin que lo sepa?{:}{:de}Wie Sie die Nachrichten Ihres SO auf Messenger lesen - ohne dass sie es wissen?{:}{:fr}Comment lire les messages de votre partenaire sur Messenger - sans qu'il le sache ?{:}{:ru}Как прочитать сообщения Твоего сына на курьере - без их ведома?{:}{:it}Come leggere i messaggi del tuo SO su Messenger - senza che lo sappia?{:}{:pl}Jak czytać wiadomości swojego SO na Messengerze - bez ich wiedzy?{:}{:tr}SO'nuzun Mesajlarını Messenger'da Bilmeden Nasıl Okursunuz?{:}{:pt}Como ler as mensagens do seu SO no Messenger - sem que eles saibam?{:}{:nl}Hoe lees je de berichten van je SO op Messenger- zonder dat ze het weten?{:}

Next Post

{:en}Cheater Alert: How to find out when your partner betrays and cheats on you{:}{:es}Alerta de infidelidad: cómo descubrir cuando tu pareja te traiciona y engaña{:}{:de}Cheater Alert: Wie Sie herausfinden, wann Ihr Partner Sie betrügt und hintergeht{:}{:fr}Alerte à la tricherie : comment savoir si votre partenaire vous trahit et vous trompe{:}{:ru}Предупреждение об обмане: Как узнать, когда ваш партнер предаёт и изменяет вам.{:}{:it}Al di là della scoperta dell'infedeltà del vostro partner, la riconciliazione è possibile e incoraggiata.{:}{:pl}Cheater Alert: Jak dowiedzieć się, kiedy twój partner zdradza i oszukuje cię{:}{:tr}Hile Uyarısı: Partnerinizin size ne zaman ihanet ettiğini ve aldattığını nasıl öğrenebilirsiniz?{:}{:pt}Alerta de batoteiro: Como descobrir quando o seu parceiro o trai e engana{:}{:nl}Cheater Alert: Hoe kom je erachter wanneer je partner je verraadt en bedriegt{:}

Leave a Comment

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href=""> <abbr> <acronym> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Send a Message