Top Applications pour Attraper un tricheur

Top Apps to Catch a Cheater!
Reading Time: 7 minutes

Avez-vous déjà pensé que vous seriez obsédé par la vie privée de l’être aimé au point de devenir un véritable espion ?  ; Peut-être même avez-vous méprisé ces personnes qui regardent le téléphone de leur partenaire et vérifient en permanence avec qui il passe du temps. Mais la suspicion et la jalousie sont deux choses que vous ne pouvez tout simplement pas contrôler.

Elles agissent comme un signal d’alarme indiquant que votre relation se dirige vers une fin affreuse. Et si vous vous trompiez et si vous étiez simplement aveuglé par l’amour ? Une distinction claire entre intuition et exagération n’existe tout simplement pas.

L’incertitude est le pire. Vous voyez de petits signes lorsque vous regardez dans leurs yeux, vous sentez peut-être une brise de parfum inconnue sur leurs vêtements ou vous remarquez qu’ils passent soudainement des heures sur leur téléphone chaque jour. Bien sûr, vous êtes loin d’être tranquille. Vous voulez des preuves que votre partenaire est toujours fidèle.

Il existe plusieurs types de tricherie

There are several types of cheating

  1. Etre physique avec quelqu’un. C’est le type de tromperie le plus évident et le plus difficile à pardonner. Lorsqu’une relation devient pleine de monotonie, le désir sexuel diminue. L’amour est probablement toujours là, mais pour certaines personnes, ce n’est tout simplement pas suffisant. Elles ont besoin de ce sentiment d’excitation qu’elles avaient au début de la relation et, si le trouver avec leur partenaire devient trop difficile, elles pourraient chercher ailleurs. 
  2. Tromper sur les réseaux sociaux. Pour échapper à la vie ordinaire et aux conversations de tous les jours, comme ce qu’il y a pour le déjeuner et qui fera la lessive, de nombreux couples se précipitent dans un monde virtuel. Les réseaux sociaux permettent de parler à autant de personnes que l’on veut et de s’amuser de manière insignifiante., caché derrière des mots de passe forts. 
  3. Etre trop amical. Il est difficile de voir si deux personnes sont simplement de bons amis, ou s’il y a quelque chose de plus dans leur relation. Ce type de tromperie est le plus difficile à voir et celui qui fait le plus mal. Ils ne se sont peut-être jamais touchés, mais ils partagent un lien émotionnel, se racontent des secrets et s’amusent ensemble. Ce n’est pas une tromperie traditionnelle, mais c’est très dangereux pour votre relation. 

Quoi que soit type of cheater votre moitié, elle laissera ses traces dans le monde en ligne. Il existe des moyens de voir avec qui votre partenaire discute en privé, mais voulez-vous vraiment le faire ? 

How to protect your relationship from lies and scams 1


 

Comment protéger votre relation des mensonges et des arnaques? 

D’abord, vous devez essayer de parler ouvertement à votre partenaire. S’il a l’impression de pouvoir tout partager avec vous, il n’y aura aucune raison de l’espionner. Une simple conversation est bien plus facile que de fouiner. Mais, si vous avez l’impression que votre partenaire a construit des murs autour de lui et qu’il y a quelque chose de caché sous toutes les paroles douces, vous voudrez découvrir la vérité.

Une fois que vous savez ce qui se passe, vous pouvez décider de l’orientation de la relation. Vous devez protéger non seulement la relation, mais aussi vous-même. S’immiscer dans la vie privée de quelqu’un est un acte affreux, mais laisser quelqu’un se moquer de vous est encore pire.

Essayez de maintenir votre relation pleine d’amour et de loyauté. C’est la meilleure prévention en matière de tromperie. Si rien ne fonctionne et que le soupçon ne vous laisse pas dormir, alors mesurez vos risques et prenez votre décision.

Spyic - will this app protect your love or destroy your trust?


Spyic – cette application protégera-t-elle votre amour ou détruira-t-elle votre confiance ?

Spyic est l’une des applications de téléphone les plus populaires, utilisée par des millions d’utilisateurs du monde entier. N’est-il pas presque triste que tant de personnes aient besoin de cette application sur leur téléphone ?

Que votre partenaire vous appelle pour vous dire qu’il sera en retard à la maison à cause d’une réunion et que vous voulez vérifier sa position, ou que vous vouliez savoir avec qui il a ri au téléphone la nuit précédente, Spyic vous le dira. Et le meilleur, c’est que vous pouvez totalement faire confiance à cette application !

Ce que Spyic vous offre? 

Suivi de l’emplacement

Si vous avez l’impression que votre proche travaille trop souvent tard, il y a des chances qu’il vous mente. Plutôt que de les suivre et de prendre le risque de se faire prendre, pensez à installer cette application. Vous pouvez vous cacher dans le confort de votre canapé tout en suivant votre partenaire. N’est-ce pas incroyable ?

Regarder les messages de votre SO

Si vous vous inquiétez que votre bien-aimé(e) passe son temps à envoyer des textos à d’autres femmes quand vous n’êtes pas là, cette application vous le fera savoir. Essayez simplement de ne pas vous méprendre sur leurs messages. S’ils ne font que rencontrer un vieil ami, cela ne signifie probablement pas qu’ils vous trompent, mais juste qu’ils traînent ensemble. 

 

Informations sur les appels 

Appels reçus, appels effectués, et même appels manqués- vous aurez les informations privilégiées. Si vous voyez des signes potentiels que votre SO a une liaison, cela pourrait vous aider à le découvrir. Il suffit de rechercher les numéros les plus contactés. Cette application vous permet même de voir la durée et l’heure de ces appels !

Suivi des médias sociaux

Tris est tellement important ! Les médias sociaux sont devenus le moyen numéro un de tricher. Vous pouvez facilement voir quels messages ils aiment, quelle est leur activité et avec qui ils partagent leurs messages.

Il est important de dire que cette application est plus facile à utiliser si l’on vérifie un iPhone. Il suffit de l’installer sur votre téléphone uniquement, et non sur le téléphone ciblé de votre partenaire. En revanche, si vous voulez l’utiliser sur Android, vous devrez l’installer également sur le téléphone de votre partenaire. L’icône disparaît une fois qu’il est installé, mais si vous pouvez prendre le téléphone de votre partenaire pendant si longtemps, vous pouvez probablement lire les messages et voir les appels par vous-même, donc il n’y a pas beaucoup d’utilité.

Should you try Cocospy?


Vous devriez essayer Cocospy? 

Même si cette application a été créée à l’origine pour que les parents puissent surveiller leurs enfants, elle est en train de devenir populaire pour espionner les petits amis/petites amies/époux infidèles également.

Pour ceux qui veulent savoir les allées et venues de leur partenaire, leurs messages et leurs conversations téléphoniques, cette application est assez sûre et digne de confiance.  ; La raison pour laquelle Cocospy est si fiable est qu’il garde les informations que vous obtenez pour vous-même. Aucune donnée n’est stockée dans des serveurs. 

Le processus d’installation est à peu près le même qu’avec Spyic. Mais, avec cette application, vous devrez la télécharger sur les deux appareils, le vôtre et celui qui est ciblé, que vous possédiez un iPhone ou un Android. Si vous pouvez avoir un accès rapide au téléphone de votre cible, vous pouvez rapidement la télécharger et elle ne saura jamais que vous obtiendrez tout le matériel sur sa vie quotidienne. 

Est-il légal d’utiliser ces applications? 

Oui. Il est tout à fait légal de surveiller les appareils de votre enfant ou de votre personnel. Quoi qu’il en soit, pour toutes les autres utilisations, vous devriez vérifier vos lois locales pour vous assurer de ne pas avoir de problèmes. 

Votre partenaire serait probablement mortellement furieux s’il savait que vous utilisez ce genre d’application avec lui. Réfléchissez bien aux conséquences. Pensez à ce qui se passera si vous vous faites prendre ou si vous voyez les informations qui vous feront du mal.

Ne te comporte pas comme un détective si tu peux parler à ton partenaire comme à un ami. N’utilisez pas ces applications si vous voyez un autre moyen de sauver votre relation. Mais, si vous êtes désespérément à la recherche de la vérité et que vous ne voyez pas d’autre moyen de l’obtenir, ces applis peuvent vous sauver la vie. 

Que vous découvriez que votre proche est en train de vous tromper ou non, le simple fait de penser à installer ces applis signifie que vous avez des problèmes. L’espionnage ne peut pas résoudre grand-chose, il ne peut que vous dire la vérité. Si vous voulez toujours sauver votre relation, demandez de l’aide. Trouvez quelqu’un en qui vous avez confiance, ou parlez à un psychologue familial pour trouver un moyen de mieux communiquer.

Spyic contre Cocospy


CHOOSE

Your Plan

Disk Space

Databases

Domains

Users

Email Accounts

Bandwidth

Support

Your Text

Your Text

Your Text

Your Text

Your Text

Your Text

Your Text

Your Text

Your Text

Your Text

Your Text

Your Text

Your Text

Your Text

Your Text

Your Text

Your Text

Your Text

Your Text

Your Text

Your Text

Your Text

Your Text

Price

*Spyic

Call Logs

Location(Real-Time)

App List

Browser History

SIM Card Location

SIM Card Alert

Photos

Messenger

Messenger Lite

WhatsApp

Snapchat

Instagram

Tinder

Kik

Badoo

LINE

Text Messages

Contacts

Calendar Activities

Bookmarks

Videos Preview

Keylogger

Facebook

Facebook Lite

Tumblr

Skype

Telegram

Wechat

QQ

POF

60-Day Money-back Guarantee

**cocospy

Call Logs

Location(Real-Time)

AppList

Browser History

SIM Card Location

SIM Card Alert

Photos

Messenger

Messenger Lite

WhatasApp

Snapchat

Instagram

Tinder

Kik

Badoo

LINE

Text Messages

Contacts

Calendar Activities

Bookmarks

Videos Preview

Keylogger

Facebook

Facebook Lite

Tumblr

Skype

Telegram

Wechat

QQ

POF

Root or jailbreak is NOT required



* Le logiciel Spyic est destiné à un usage légal uniquement. Aucune autre utilisation du Logiciel Spyic n’est cautionnée par Spyic. L’installation d’un Logiciel de surveillance, tel que le Logiciel Spyic, sur un appareil qu’un utilisateur n’a pas le droit de surveiller constitue une violation de la loi en vigueur. La loi exige généralement d’informer les propriétaires d’un appareil qu’il est surveillé. Spyic n’est pas responsable des autres façons d’utiliser le Logiciel, décrites sur le site web autre que Spyic.com

** Le logiciel Cocospy est destiné à un usage légal uniquement. Aucune autre utilisation du logiciel Cocospy n’est cautionnée par Cocospy. L’installation d’un logiciel de surveillance, tel que le logiciel Cocospy, sur un appareil qu’un utilisateur n’a pas le droit de surveiller constitue une violation de la loi en vigueur. La loi exige généralement d’informer les propriétaires d’un appareil qu’il est surveillé. Cocospy n’est pas responsable des autres façons d’utiliser le Logiciel, décrites sur le site web autre que Cocospy.com


FAQ – Foire aux questions


 

Comment utiliser Cocospy

1. Installez l’application sur votre appareil et celui de votre partenaire.
2. Vous ne pouvez pas le faire à distance, ce qui signifie que vous devrez simplement voler leur téléphone pendant un certain temps. Ils ne sauront pas que vous avez installé l’application, car elle est invisible, prend peu de place et ne consomme pas la batterie.
3. Connectez-vous en utilisant votre email et votre mot de passe. Le panneau de contrôle vous proposera de vérifier leur activité sur Facebook, Whatsapp, les messages, les appels… Obtenez toutes les informations dont vous avez besoin.

Comment utiliser Spyic

1. Inscrivez-vous à Spyic et obtenez un abonnement pour le téléphone que vous souhaitez suivre.
2. Suivez le guide d’installation.
Si votre cible possède un Android, vous devrez mettre la main sur son téléphone et télécharger l’application.
3. Cliquez sur Start et vous êtes prêt à utiliser votre nouvelle application.
Previous Post

{:en}Cheater Alert: How to find out when your partner betrays and cheats on you{:}{:es}Alerta de infidelidad: cómo descubrir cuando tu pareja te traiciona y engaña{:}{:de}Cheater Alert: Wie Sie herausfinden, wann Ihr Partner Sie betrügt und hintergeht{:}{:fr}Alerte à la tricherie : comment savoir si votre partenaire vous trahit et vous trompe{:}{:ru}Предупреждение об обмане: Как узнать, когда ваш партнер предаёт и изменяет вам.{:}{:it}Al di là della scoperta dell'infedeltà del vostro partner, la riconciliazione è possibile e incoraggiata.{:}{:pl}Cheater Alert: Jak dowiedzieć się, kiedy twój partner zdradza i oszukuje cię{:}{:tr}Hile Uyarısı: Partnerinizin size ne zaman ihanet ettiğini ve aldattığını nasıl öğrenebilirsiniz?{:}{:pt}Alerta de batoteiro: Como descobrir quando o seu parceiro o trai e engana{:}{:nl}Cheater Alert: Hoe kom je erachter wanneer je partner je verraadt en bedriegt{:}

Next Post

{:en}How to read text messages on the cell phone?{:}{:es}¿Cómo leer los mensajes de texto en el teléfono móvil?{:}{:de}Wie kann man Textnachrichten auf dem Mobiltelefon lesen?{:}{:fr}Comment lire les messages texte sur le téléphone portable ?{:}{:ru}Как читать текстовые сообщения на мобильном телефоне?{:}{:it}Come leggere i messaggi di testo sul telefono cellulare?{:}{:pl}Jak czytać SMS-y na komórce?{:}{:tr}Cep telefonunda metin mesajları nasıl okunur?{:}{:pt}Como ler mensagens de texto no telemóvel?{:}{:nl}Hoe sms'jes lezen op de gsm?{:}

Leave a Comment

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href=""> <abbr> <acronym> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Send a Message

Top Apps to Catch a Cheater!

Top Apps to Catch a Cheater!
Reading Time: 6 minutes

Have you ever thought you’d become so obsessed over your loved one’s private life that it would make you become a real spy?  Maybe you even despised those people looking at their partner’s phone and checking who they spend time with all the time. But suspicion and jealousy are two things you just can’t control.

They act as a warning sign that your relationship is heading to an awful end. What if you’re wrong and if you’re just blinded by love? A clear distinction between intuition and exaggerating simply doesn’t exist.

Uncertainty is the worse. You see little signs when you look in their eyes, maybe smell an unfamiliar breeze of perfume on their clothes or notice that they suddenly spend hours on their phone every day. Of course, you’re far from peaceful. You want proof that your partner is still loyal.

There are several types of cheating

There are several types of cheating

  1. Being physical with someone. This is the most obvious type of cheating and the most difficult to forgive. When a relationship becomes full of monotony, sexual desire decreases. Love is probably still there, but for some people, it’s simply not enough. They need that feeling of excitement they had at the beginning of the relationship and, if finding it with their partner becomes too difficult, they might look elsewhere. 
  2. Cheating on social networks. As an escape from ordinary life and everyday conversation, such as what’s for lunch and who’ll do the laundry, many couples run into a virtual world. Social networking allows you to talk to as many people as you want and have some meaningless fun., hidden behind strong passwords
  3. Being too friendly. It’s difficult to see if two people are just good friends, or there’s something more to their relationship. This kind of cheating is the most difficult to see and the one that hurts the most. Maybe they’ve never touched, but they share an emotional bond, telling each other secrets and having fun together. Not cheating in a traditional kind of way, but it’s very dangerous for your relationship. 

No matter what type of cheater your significant other is, they’ll leave their traces in the online world. There are ways to see who your partner is chatting with privately, but do you really want to do it? 

How to protect your relationship from lies and scams 1

How to protect your relationship from lies and scams? 

Firstly, you have to try to talk to your partner openly. If they feel like they can share everything with you, there won’t be any reason for spying on them. A simple conversation is way easier than snooping around. But, if you feel like your partner has built walls around them and that there’s something hidden under all the sweet talk, you’ll want to find out the truth.

Once you know what’s going on, you can decide where the relationship is heading. You have to protect not just the relationship, but yourself as well. Invading someone’s privacy is an awful act, but letting someone make a fool of you is even worse.

Try to keep your relationship full of love and loyalty. That’s the best prevention when it comes to cheating. If nothing works and the suspicion doesn’t let you sleep, then measure your risks and make your decision.

 

Spyic - will this app protect your love or destroy your trust?

Spyic – will this app protect your love or destroy your trust?

Spyic is one of the most popular phone apps, used by millions of users from all over the world. Isn’t it almost sad that so many people need this app on their phones?

Whether your partner calls to tell you they’ll be late home because of a meeting and you want to check their location, or you want to know who they laughed with on the phone the night before, Spyic will tell you. And the best thing is, you can totally trust this app!

What Spyic offers you? 

Location tracking

If you feel like your significant one is working late too often, there’s a chance they’re lying to you. Rather than following them and taking the risk of getting caught, consider installing this app. You can hide in the comfort of your sofa while following your partner. Isn’t it amazing?

Looking through your SO’s messages

If you’re worried that your loved one spend their time texting other women when you’re not around, this app will let you know. Just try not to misunderstand any of their messages. If they’re just meeting an old friend, it probably doesn’t mean they’re cheating, just hanging out. 

Calls information 

Received calls, made calls, and even missed calls- you’ll have the inside information. If you see potential signs that your SO is having an affair, this might help you find out. Just look for the most contacted numbers. This app even lets you see the duration and time of these calls!

Social media tracking

Tris is so important! Social media has become the number one way to cheat. You can easily see whose posts they like, what their activity is, and who they share their messages with.

It’s important to say that this app is easier to use if checking an iPhone. It’s sufficient to install it on your phone only, not the targeted phone of your partner. On the other hand, if you want to use it on Android, you’ll have to install it on your SO’s phone as well. The icon disappears once it’s installed, but if you can take your partner’s phone for so long, you can probably read the messages and see the calls by yourself, so there’s not much use to it.

Should you try Cocospy?

Should you try Cocospy? 

Even though this app was originally created for parents to check on their kids, it’s becoming popular for spying on cheating boyfriends/girlfriends/spouses as well.

For those who want to know their partner’s whereabouts, their messages, and phone conversations, this app is pretty safe and trustworthy.  The reason why Cocospy is so reliable is that it keeps the information you get for yourself. No data is stored in servers. 

The installation process is pretty much the same as with Spyic. But, with this app, you’ll have to download it on both devices, yours and the targeted one, regardless of whether you own an iPhone or Android. If you can get quick access to your target’s phone, you can quickly download it and they’ll never know that you’ll be getting all the material about their everyday life. 

Is it legal to use these apps? 

Yes. It’s completely legal to monitor your kid’s or your personal’s devices. Anyways, for all the other uses, you’d have to check your local laws to make sure not to get into any trouble. 

Your partner would probably be deadly mad if they knew you used this kind of app with them. Think well about the consequences. Think about what happens if you get caught or you see the information that’ll hurt you.

Don’t act like a detective if you can talk to your partner like a friend. Don’t use these apps if you see another way to save your relationship. But, if you’re desperate for the truth and don’t see the other way to get it, these apps can save your life. 

Whether you find out your loved one is cheating on you or not, even thinking about installing these apps means you have problems. Spying can’t solve much, it can only tell you the truth. If you still want to save your relationship, ask for help. Find someone you trust, or talk to a family psychologist to find a way for better communication.

Spyic vs Cocospy

CHOOSE

Your Plan

Disk Space

Databases

Domains

Users

Email Accounts

Bandwidth

Support

Your Text

Your Text

Your Text

Your Text

Your Text

Your Text

Your Text

Your Text

Your Text

Your Text

Your Text

Your Text

Your Text

Your Text

Your Text

Your Text

Your Text

Your Text

Your Text

Your Text

Your Text

Your Text

Your Text

Price

*Spyic

Call Logs

Location(Real-Time)

App List

Browser History

SIM Card Location

SIM Card Alert

Photos

Messenger

Messenger Lite

WhatsApp

Snapchat

Instagram

Tinder

Kik

Badoo

LINE

Text Messages

Contacts

Calendar Activities

Bookmarks

Videos Preview

Keylogger

Facebook

Facebook Lite

Tumblr

Skype

Telegram

Wechat

QQ

POF

60-Day Money-back Guarantee

**cocospy

Call Logs

Location(Real-Time)

AppList

Browser History

SIM Card Location

SIM Card Alert

Photos

Messenger

Messenger Lite

WhatasApp

Snapchat

Instagram

Tinder

Kik

Badoo

LINE

Text Messages

Contacts

Calendar Activities

Bookmarks

Videos Preview

Keylogger

Facebook

Facebook Lite

Tumblr

Skype

Telegram

Wechat

QQ

POF

Root or jailbreak is NOT required


* Spyic Software is intended for legal use only. No other usage of Spyic Software is endorsed by Spyic. It is the violation of the applicable law to install surveillance Software, such as Spyic Software, onto any device a user does not have the right to monitor. The law generally requires to notify owners of a device that it is being monitored. Spyic is not liable for the other ways of the Software use, described on the web site other than Spyic.com

** Cocospy Software is intended for legal use only. No other usage of Cocospy Software is endorsed by Cocospy. It is the violation of the applicable law to install surveillance Software, such as Cocospy Software, onto any device a user does not have the right to monitor. The law generally requires to notify owners of a device that it is being monitored. Cocospy is not liable for the other ways of the Software use, described on the web site other than Cocospy.com


FAQ – Frequently Asked Questions


How to use Cocospy?

1. Install the app on your and your partner’s device.

2. You can’t do this remotely, so this means that you’ll simply have to steal their phone for a while. They won’t know you installed the app because it’s invisible and it takes up little space and won’t consume the battery. 

3. Login using your email and password. Control panel will offer you to check their activity on Facebook, Whatsapp, messages, calls… Get all the information you need.

How to use Spyic?

1. Sign up for Spyic and get a subscription plan for a phone you want to track.

2. Follow the setup guide.

3. If your target owns an Android, you’ll have to get hold of their phone and download the app.

4. Click on Start and you’re ready to use your new app.

Previous Post

{:en}Cheater Alert: How to find out when your partner betrays and cheats on you{:}{:es}Alerta de infidelidad: cómo descubrir cuando tu pareja te traiciona y engaña{:}{:de}Cheater Alert: Wie Sie herausfinden, wann Ihr Partner Sie betrügt und hintergeht{:}{:fr}Alerte à la tricherie : comment savoir si votre partenaire vous trahit et vous trompe{:}{:ru}Предупреждение об обмане: Как узнать, когда ваш партнер предаёт и изменяет вам.{:}{:it}Al di là della scoperta dell'infedeltà del vostro partner, la riconciliazione è possibile e incoraggiata.{:}{:pl}Cheater Alert: Jak dowiedzieć się, kiedy twój partner zdradza i oszukuje cię{:}{:tr}Hile Uyarısı: Partnerinizin size ne zaman ihanet ettiğini ve aldattığını nasıl öğrenebilirsiniz?{:}{:pt}Alerta de batoteiro: Como descobrir quando o seu parceiro o trai e engana{:}{:nl}Cheater Alert: Hoe kom je erachter wanneer je partner je verraadt en bedriegt{:}

Next Post

{:en}How to read text messages on the cell phone?{:}{:es}¿Cómo leer los mensajes de texto en el teléfono móvil?{:}{:de}Wie kann man Textnachrichten auf dem Mobiltelefon lesen?{:}{:fr}Comment lire les messages texte sur le téléphone portable ?{:}{:ru}Как читать текстовые сообщения на мобильном телефоне?{:}{:it}Come leggere i messaggi di testo sul telefono cellulare?{:}{:pl}Jak czytać SMS-y na komórce?{:}{:tr}Cep telefonunda metin mesajları nasıl okunur?{:}{:pt}Como ler mensagens de texto no telemóvel?{:}{:nl}Hoe sms'jes lezen op de gsm?{:}

Leave a Comment

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href=""> <abbr> <acronym> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Send a Message